Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tim Roberts

Tim Roberts

C normal de se faire insulter de p* ,mal regarder,applaudir par les maghrébins?

parce qu'on est black?
je vous jure que c vrai,une fois je marchais tranquille dans la rue et y'a un groupe de maghrébins qui me fixe du regard et puis y'en a un qui m'applaudit o_o
a ce que j'ai compris ils croient qu'on est des filles faciles!
et les beurettes c des saintes nitouches? EN SAVOIR PLUS >>>




le prends pas que pour toi,ils sont comme ça.Une française ou une beurrette qui passent c la meme.
C'est vrai qu'il existe beaucoup de maghrébins hommes et femmes racistes mais dans ce cas je crois au contraire que celui qui a applaudi sur ton passage admirait ta beauté (si la photo que tu as posté récemment est de toi je le comprends parfaitement). :)
dommage qu on ne peut plus parler.mais quel merdier ce pays!
Je vois pas où est le rapport avec le fait que tu sois black. Faut arrêter de voir le mal partout.
Surement ils te trouvaient à leur gout, et ils te l'ont fait savoir à leur manière (qui est assez pitoyable, certes).
Si ça peut te consoler, c'est pareil pour les blondes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tente a balle enfant . 1 je prends la partie "entree de la tente" et je la plie vers l'interieur 2 ensuite je glisse a l'interieur aussi la toile de fond donc je me retrouve avec u. Comment plier et ranger une tente pop up anti-UV Energybul ? Abonnez-vo
  • Culture générale Ce test de culture generale comporte 10 questions de niveau debutant. Relevez le defi et n'hesitez pas a partager avec nous votre score !. tests de culture générale gratuits en histoire, géographie, sciences. Revisions du BT
  • Un CHOUETTE bonnet . POUR LE TRICOT. Vous trouverez ici toutes sortes de bonnets pour les petits et les grands ! Des cagoules, des tuques, des berets et des bandeaux. Un grand merci aux auteurs des modeles. Date de mise a jour : 2 fevrier 2020 Si vous tombez sur un lie
  • Les 27 meilleures images de Tisane pour maigrir . Vous cherchez depuis longtemps un truc qui marche pour mincir ?Évitez les régimes qui font prendre au final plus de kilos qu'ils n'en font perdre !Voici une astuce de grand-mère p. L'ete a ete celui de tous les exces. Et l
  • Dans une soirée, quel est le type de personne que vous ne supportez pas?!? Genre le fanfaron, le mec bourré et lourd, la petasse exhibitionniste etc etc decrivez le type de personne que vous allez eviter, avec qui ça passera mal et expliquez pkoi. EN SAVOIR
  • Lorsque vs fai des avances à une fille et qu' vs dit je ne peut pas te dire (oui) je ne peut pas te dire (non)? faire des avances à une fille en répondant je ne peut pas te dire oui je ne peut pas te dire non EN SAVOIR
  • Messieurs, que ressentez vous quand vous stimulez? une femme avec votre bouche? Que ressentez vous a ce moment la? Es ce un plaisir pour vous ou es ce pour satisfaire votre partenaire?Cela vous semble t-il naturel comme pratique? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Jusqu'où une fille va pour protéger une copine? "je parle de protéger, en réalité il n'y a aucun pb, c'est juste créer un pb là où il n'y a rien! sa copine sort d'une relation alors elle décide de la garder loin de moi, elle pense que protéger en salissant un collègue, en racontant n'importe quoi," EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Aliments fausses couches à éviter au début de la grossesse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article