Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tim Roberts

Tim Roberts

Ma fiancée est sous tutelle comment faire?

bonjour , ma fiancée est ss tutelle , son pére est le tuteur et qui ne veux pas donné son accord pour qu'on se maries!
ma fiancée a seulemnt des problemes de niveaux scolaires pas autres (physique ,psychiques )!
y'a t'il un moyen de faire recours a la main levé de tutelle?
comment faire face a cette situation disespéré?
aidé nous SVP EN SAVOIR PLUS >>>




il faut qu'elle se fasse émanciper.
Si elle n'a que des problèmes de niveau scolaire, elle n'est pas sous tutelle (sauf si elle est mineure bien évidemment). ça n'existe pas. Il doit y avoir d'autres raisons qu'elle ne vous dit pas qui ont justifié son statut de majeure protégée.
La tutelle a été décidée par le juge des tutelles et se fait sous son autorité. La majeure protégée peut donc saisir le juge des tutelles pour s'opposer à une décision de son tuteur.
Mais elle va encore à l'école? Si elle est encore mineur, tu ne peux rien faire. Sinon il te faut aller chez le Juge. Bonne chance. Bisous.
Avez-vous donné à son père les gages nécessaires de votre capacité à vous occuper d'elle et pouvoir la prendre en charge? Car si vous ne pouvez fournir ces gages, il vous sera difficile d'atteindre votre but.
écris ou va voir le juge des tutelles

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Association Enfants du Monde . Les Amis des Enfants du Monde ont pour objet la mise en oeuvre de moyens de toute nature visant a aider les enfants en detresse dans le monde. Creee en 1975, l'association est reconnue d'utilite publique et n'exprime aucune orientation politique ni
  • Mythes et vérités sur les régimes Moins 4 kg en 4 jours : tente par le defi ? Regime de derniere minute pour rentrer dans votre robe, le regime Natman a neanmoins ses limites. Perdre du poids, mais pas trop vite. Ne pas manger entre les repas. Se fixer des objectifs realistes. Par-de
  • Accès à iCloud uniquement via un navigateur Web Connectez-vous a iCloud pour acceder a vos photos, videos, documents, notes, contacts et bien plus encore. Utilisez votre identifiant Apple ou creez un compte pour commencer a utiliser les services Apple. Meilleure réponse: Bonjour Pierre, Ess
  • collection de vêtement femme Découvrez toutes nos offres pull pour femme pas cher sur Lahalle.com La livraison est offerte dès 35€ d'achat. Retrait sous 2h en magasin. Retrouvez nos pulls, sweats & gilets Liberto pour femme à petits prix. Large de c
  •  
  • Pourquoi!? ""Les hommes donnent de l'amour pour avoir du sexe, les femmes donnent du sexe pour avoir de l'amour."" EN SAVOIR PLUS
  • Etes vous de ceux que vos potes chambrent? Mon mari plaisante parfois sur mon cancer du col de l'utérus : il dit que c'est parce qu'il a "tapé trop fort". Cela me fait rire, il faut rire malgré la maladie.Je t'aime, adieu.
  • How many times do you have sex a week? 5 Stars for best Answer "Sorry, I don't know French but I want to ask French people (if you know English) this question.Following some research, French have most sex.So, French couple,How many times do you have sex a week?how long does a sex session last on an average?" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous de la différence d'âge? Après deux déceptions sentimentales, je ne croyais plus vraiment en l'amour, et pourtant là depuis quelques mois je ne touche plus terre et ont se sent vraiment bien tout les deux!! le HIC, car y'a toujours un hic, c'est qu'il à 9ans de moins que mo
  • Comment savoir si il m'aime? Il y a un gars qui est mon ami sauf qu'il fait toujours des allusion comme :``ben moi chu disponible ou peut etre sa m'interesserais``.Quand je parle de vouloire un chum.quest-ce qui me permetterais de savoir si il est amoureux de moi.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Eclairs au café et au chocolat

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article