Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tim Roberts

Tim Roberts

Pourquoi est-on lesbienne?

Je n'ai jamais compris pourquoi une femme peut avoir des rapports avec une autre famme!
Je vais sur mes 22 ans et je trouve cette orientation sexuelle dégoûtante. qu'en pensez-vous?
Merci pour votre réponse femmes et hommes EN SAVOIR PLUS >>>




@ Al Carbone: tu es un sale type refoulé qui aime violer une femme,pas vrai?
@ à toutes et tous: j'ai parfaitement le droit d'être dégoûtée par l'homosexualité,ne vous en déplaise!
@ Myrabel et les autres dont certaines lesbiennes dégoûtantes qui les deviennent parce que les hommes n'en veulent pas,qui m'ont répondu et fait supprimer ma question en lançant un abus sont
bien prises maintenant,car sur ma réclamation Yahoo a remis ma question sur le site!
Je le proclame haut et fort aux lesbiennes vexées qui ont lancé cet abus::LES LESBIENNES SONT DES FEMMES DÉGOÛTANTES,IMMORALES,PERVERSES,SOUVENT MOCHES, ET GROSSES,L' HOMOSEXUALITÉ EN GENERAL ME DÉGOÛTE !
@ DOUDA: tu fais des essais entre hommes? dégoûtant!
@Marie H: c'est justement ça le danger,ça ne choque plus tellement! après le PACS, les homos
veulent se marier entre eux maintenant,adopter des enfants! pauvres gosses, si cela devenait
possible.être élevé entre 2 grosses lesbiennes moches immorales ou entre deux hommes pervers,quel avenir pour eux?
@ Créole: tu es stupide! une fellation ou un cuni font partie des caresses et des jeux de l'amour, à
s'exciter mutuellement pour obtenir l'extase ensemble,entre hommes et femmes, non ce n'est pas
dégoûtant pour moi, mais naturel! la sodomie est une injure au sexe de la femme et ceux ou celles qui pratiquent ça, sont des pervers qui ne connaissent rien à l'amour naturel dû à une femme!,Bonne continuation dans tes envies lesbiennes puisque les hommes ne veulent pas de toi!
@Franco-latino: Merci.ah ce qu'on est bien entre les bras d'un beau et gentil garçon, n'est-ce pas?
@ TIC-Tac : tu prends tes désirs pour de la réalité ou alors tu ne sais pas lire! regarde donc mes réponses avant de répondre n'importe quoi pour gagner 2 points!
@Crisazur: j'ai exprimé mon dégoût pour les lesbiennes,mais je n'ai jamais dit que je les condamnais pour ça!
@ Sahano: rien de tout cela,seulement ma moralité de fille naturelle!
C'est évident,ce n'est pas naturel! mais mon esprit personnel de Chrétien m'interdit de juger et de condamner mon prochain, chacun et chacune de nous est libre de faire l'orientation de sa sexualité qu'elle veut,.
Mais il est certain que Dieu se détourne avec horreur de l'homme qui couche avec un autre homme
donc il a horreur de l'homosexualité aussi bien entre hommes qu'entre femmes,
Dieu nous a donné ses commandements à nous de les appliquer ou pas.
Si tu veux vivre une sexualité épanouie, la première chose, c'est d'être convaincue que dans ce domaine, il n'y a rien de dégoûtant.
Il y a des choses qui te plaisent et d'autres que tu n'aimes pas mais ce n'est pas une raison pour porter un jugement de valeur sur ceux qui les apprécient. Avant d'être aussi péremptoire, souviens-toi qu'un jour tu auras des enfants et que l'un d'eux pourrait être homosexuel et ne crois pas que tes convictions changeraient quoi que ce soit.
22 ans? Tu en es sûre? Parce qu'à 10 ans moi aussi je pensais ça. (enfin, je ne trouvais pas ça dégoutant, mais j'avais du mal à imaginer comment deux femmes pouvaient s'aimer) J'en ai 14 aujourd'hui (autant dire que je suis encore jeune), et j'ai honte de la mentalité que j'avais à 10 ans.
Comment peut-on trouver l'homosexualité dégoûtante? Qu'est ce qu'il y a de dégoûtant? Il n'y a rien de dégoûtant dans deux femmes qui s'aiment.
Tu trouves cette orientation dégoûtante? moi ce que je trouve dégoûtant ce sont les personnes qui ne respectent pas les autres. Ces personnes n'ont pas choisi de l'être.
L'homosexualité féminine et masculine existe depuis la nuit des temps et existera toujours. Tu n'aimes pas? ce n'est pas grave. De toute manière ce n'est pas ta vie, et tu n'as pas à juger ces personnes.
@Al Carbone : Francine, 2 qui la tienne, trois qui la pine.lol
Parce qu'elle a souvenir de la touffe maternelle et que son nez n'a jamais oublié la douce odeur de la substance vaginale.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Brico Dépôt Modele "Links". Dim. H. 93 x L. 89 x P. 54 cm. 2 tablettes reglables en hauteur. Charge maxi. de 25 kg* par tablette + 15 kg* sur la partie haute + 20 kg* sur la partie basse. Coloris noir. Poignee aluminium. Cadenassable (cadenas n
  • Chaussures de sport Geox . Rendez-vous sur cette page pour acceder au store locator et connaitre l'emplacement de toutes boutiques physiques Geox et de decouvrir laquelle est la plus proche de chez vous. Decouvrez toutes les marques des Galeries Lafayette classees selon vos
  • Comment tracer son trait d YouTube Marre de rater votre trait d'eyeliner ? Voici une technique infaillible pour un regard de biche et un trace parfait garanti !. Quelques explications sur comment faire son trait d'eyeliner, mais également quels sont les différents types
  • Bershka
  • Je me suis fais un "petit" ami dans second life, est-ce une tromperie vis à vis de mon homme? Bonjour à tous,j'ai eu le coup de foudre pour un garçon dans second life, et j'ai ressenti des sentiments troublants à son égard, même s'il est fort probable que jamais nous ne nous rencontrerons (il se trouve en effet dans un autre pays). Pour être EN SAVOIR
  • je suis a la même fac avec mon petit ami et il n'a pas pu avoir son année c'était trés dure pour lui comme pour moi et j'ai pas arrété de courir partout pour essayer de lui resoudre le probleme pour qu'il passe en troisiéme j'ai même parlé au profs Comment dois je prendre ça ?
  •  
  • Savoir rénover un appartement de la peinture en passant par la menuiserie , la plomberie , le sanitaire , l'électricité , réparer machine á laver , four , micro ondes , ayant une grande connaissance dans la technologie moderne. Choisirez- vous cette Les femmes avez-vous une préférence pour les hommes bricoleurs?
  •  
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
ÉCOLE PRIMAIRE, SOPHROLOGIE ET CONTE AUDIO - ÉDUCATION POSITIVE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article