Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tim Roberts

Tim Roberts

Comment trouvez-vous cela?

Tout les soirs et jours ma mère me maudit en me disant ces mots "va au diable." "que le diable. t'emporte"etc. puis mon père est stricte et depuis que je suis petite me bat moi et mon frère , Ceintures claques coups. Une fois nous étions en vacances a marseille avec des amis a mon père qui eux aussi avaient des enfants et moi étant petite je me disputais avec la fille des amis de mes parents et elle pleurait et le soir il m'avait taper mais violent quoi,(ceinture, me poussait contre le mur, me jetais sur le lit, coups etc.) moi je trouve ça injuste il aurait pu me parler tranquillement et pas me battre comme ça et je crois que j'ai eu des séquelles.
Jusqu'à maintenant j'ai eu des problèmes sociaux et j'angoisse beaucoup, j'ai de la paranoya etc.
Est-ce que cela est dû à cette violence psychique et physique?
Qu'en pensez-vous? Aidez-moi SvP. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est tes parents qui sont des diables! t'as pas le droit d'être traiter comme ça! il faut oublier tout ce qui s'est passé avant et parle de ça à une copine à qui tu peux faire confiance et tu sentiras peut être plus légère j'étais dans la même situation que toi autrefois
c'est difficile ta situation pour trouver une solution à l'immédiat. cela peut beaucoup jouer sur ton future mais que ça ne te tourmante pas. Soit très forte ça irra. l'idéal est de consulter un psycologue qui aurra des séance avec toi qui pourrons t'aider et t'apporter des solutions.
tu es victime de violence dès ton très jeune âge et oui tout ce que tu ressens aujourd'hui est du a ton passé tu dois l'oublier et être forte aujourd'hui ce n'est plus le cas tu n'as rien à subir et à craindre ton passé ne doit pas te détruire aujourd'hui cela dépend de ta conscience tu dois te dire que tout ça c'est fini que tu es heureuse tu dois profiter de ta vie et faire exactement ce que toi tu as envie de faire libère toi de ton passé je sais de quoi je parle j'ai subi la même chose que en pire encore et j'ai changer de vie de ville et je peux te dire que je suis loin d'eux et je suis très heureuse depuis cinq ans de ma vie je mène ma propre vie comme mon coeur et esprit veux alors il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas être heureuse bonne chance et bonne vie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Congeler du yaourt . Bonsoir à tout le monde,je vais partir en vacances et j'ai trop de yaourts au frigo. Pour ne pas devoir les jeter. Premiere recette d
  • xLL by Lisa & Lena YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • My Activity Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Um?. So this is a little scary. With Google "My Activity," Google can track all of y
  • Vanille Bourbon de Madagascar en poudre de gousses Vente de vanille de Madagascar qualite Extra gourmet, Importateur de vanille bourbon de Madagascar. gousse de Vanille extra, souple, brillante, grasse et noire. Decouvrez la vanille en poudre bourbon de Madagascar. Plus amer que les gousses seules,
  • Comment souhaitez bon anniversaire à une personne qu'on aime mes qui ne veut plus te parler?? J étais proche avec un mec je me suis attachée énormément à lui mais seulement maintenant il ne veut plus me parler suite à des histoire. Sa fait 2 mois j y est plus envoyée de message. Dans pas longtemps c'est sont anniversaire.je pense que c'est l EN SAVOIR
  • Les femmes sont t-elles plus vicieuses (ou perverses) que les hommes? Oui. Elles ont largement dépassé les hommes en la matière. Que reste-t-il de nous, pauvres romantiques hagards, pendant que ces demoiselles copulent dans la plus vile perversion avec des monsieurs de petite vertue?@Jules C: Je vous invite à lire not EN SAVOIR
  • Quelle dragueuse ou dragueur êtes-vous?? Dans la chasse, tous les coups sont permis : on peut être fonceure(se) ou bien passif(ve), quel est votre style?
  • Trouver vous que le string est hygienique? je voudrais savoir ce que vous en penser personnellement je ne suis pas pour mais chacun son opinion,et quel effet a t il sur votre couple? EN SAVOIR
  •  
  • Bonsoir, j'ai rencontre sur le net une JF avec qui je suis en relation , j'aimerai lui dire que je souhaite arreter cette relation, mais je ne sais pas comment lui dire, elle ne sait pas que j'ai qq d'autre aussi, je ne souhaite pas la blesser. Merc Comment mettre fin à une relation extra conjug?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
TOM ME COUPE LES CHEVEUX ! 😱 Daily Vlog #08 - Nesta autour du Monde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article